Entreprise

Après 20 ans d’existence, SALAFIN société de crédit à la consommation, filiale de BMCE BANK, a su se hisser parmi les 4 plus importants opérateurs du secteur, grâce à une politique de développement basée sur un esprit :
Fédérateur, des femmes et des hommes de SALAFIN, véritable capital humain de SALAFIN,
Innovateur, avec le lancement de produits innovants et à forte valeur ajoutée pour nos clients
Dans le cadre de son développement, SALAFIN recherche pour son propre compte un Responsable Modélisation et Data Science (H/F) basé à Casablanca.

Missions

Sous la Direction de la Responsable Département Organisation, vous aurez 3 missions principales :

  • Conception des processus :analyse des besoins, conception des procédures, choix des supports de modélisation , modélisation des procédures sur les outils dédiés, diffusion et mise en place des procédures, écoute active des opérationnels.
  • Monitoring & Maintenance des processus :diagnostic des processus existants, réglages de dysfonctionnements, mise à jour & maintenances des procédures, re-engineering & amélioration continue des procédures mises en place et archivage de l'historique des procédures.
  • Formation & Communication :conception de supports de formation (kits de formation, manuels d'utilisateur,...), assurer les formations aux utilisateurs sur les nouvelles procédures.

Profil

Diplômé(e) d’une école de commerce (type ISCAE, ENCG, etc.) ou de l'Université, vous avez une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire ou financier.


Vous avez de solides connaissances en MEGA PROCESS, VISIO ou tout autre outil de modélisation des processus. En plus de ces compétences métiers, vous avez un bon niveau rédactionnel.

Postuler

Merci de bien vouloir compléter votre dossier de candidature 

Civilité
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpeg jpg png pdf doc docx.
1 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
CGU

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles.

Envoyer votre candidature spontanée

Vous pouvez déposer une candidature spontanée en remplissant le formulaire suivant